La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Qui calmera la colère du Clan des Etoiles ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Etoile D'Automne

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile D'Automne
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Wind Clan
Relations:
Expérience:
Etoile D'Automne Left_bar_bleue50/100Etoile D'Automne Empty_bar_bleue  (50/100)

Etoile D'Automne Empty
MessageSujet: Etoile D'Automne   Etoile D'Automne EmptyMer 9 Avr - 10:24

« Identité »

»» Nom : Etoile D'Automne
»» Surnom : Automn
»» Age : 60 lunes [5 ans]
»» Sexe :
»» Clan :Ombre Tonnerre Rivière Vent
»» Rang : Meneur
»» Histoire :
Automn n'a pas toujours était dans le Clan du Vent, à vrai dire, il est né dans le Clan du Tonnerre, un soir d'automne. Le ciel était couvert, une fine pluie empoisonné par les usines à coté tombait, une épidémie s'était propagé dans tous le camps et le père du meneur n'a pas sut tenir, ce fut son lieutenant qui prit sa place...Hey, oui un chef...Sa mère, elle, une jeune chatte restait dans la pouponnière seule et personnes ne venait la voir pour ne pas lui collait la maladie...Il n'y avait même plus de guérisseur...Bref, c'est assez facile à imaginer, la mise-bas et la gestation furent assez dure pour la chatte. Elle donna naissance à une portée, mais ce fut le seul à atteindre 6 lunes, les autres moururent les après les autres.

Un soir, le soir de son baptême, sa mère le léchait avec affection mais aussi minutieusement pour qu'il soit le plus beau possible. Le jeune chaton se laissait faire sans broncher, observant avec intérêt le promontoire et surtout son chef qui parlait...Quelques noms...Plusieurs noms...Mais pas le tient...Quand son coeur fit un bond dans sa poitrine , le jeune chaton le regarda.

" Petit Automne, ton nom sera à présent Nuage d'Automne....Et ton mentor sera...Moi...Je m'occuperais de ton entrainement..."

Fou de joie il se mit à sautillait, son mentor lui toucha le museau, avant de continuait, le jeune novice courut jusqu'à sa mère. Mais le visage de celle-ci c'était soudain assombrit, elle ne dit rien et s'éloigna, laissant le petit seul...

L'entrainement débuta le lendemain matin, le meneur réveilla son apprenti avec un violent coup de patte, une bonne heure avant les autres et le traina en dehors de sa tanière. Nuage D'Automne le suivait le plus vite possible, ne voulant pas à nouveau un coup de patte qui le ferai trébuchait...Mais son mentor allait bien trop vite pour lui, qui était à peine plus gros qu'une de ses énormes pattes...Comme première matière, ce fut la chasse. Ils arrivèrent près d'un tronc d'arbre et il y avait là, une souris...

" Chasse ! " lui ordonna le matou.
" Mais je sais pas cha...." répondit piteusement l'apprenti.
" Tais-toi et chasse ! " le coupa-t-il violemment.

Le jeune apprenti tenta maladroitement de chasser les souris, sans succès et il finit couvert de boue et de poussière, allongé sur le sol. Son mentor s'en approcha d'un pas lourd et posa son imposante patte sur son minuscule corps, l'écrasant, lui cassant presque les os. La douleur lui arracha plusieurs larmes de douleurs, il lui avait fait mal, mais il tentait de pleurer en silence, mais, son mentor vit bien les larmes. Et cela lui fallut un violent coup de patte...

" Les larmes sont pour les faibles...Comme ton père...Allons lève toi vite..." grogna-t-il sur son apprenti.

En fin de journée, le meneur rentra fièrement avec des dizaines de proies dans la gueule, suivit de loin par son apprenti. Celui-ci avançait péniblement, presque en s'effondrant à chacun de ses pas, couvert de sang et de bleues, sans avoir le droit de manger...Il dut se dirigeait vers sa tanière sans manger, mais, avant dut changer la litière des anciens et leur apportaient à mangé. Ceux-ci peinaient pour ce petit firent toutes ses taches eux-même, pour qu'il puisse allait se reposait.

[...]

Tapis dans un buisson, un jeune chaton observait deux chats caché dans un endroit loin du camps ou des autres clans. Un mâle, un imposant matou noir et une femelle plus petite et d'une beauté envoutante, grise...Les deux félins semblaient en désaccords, en pleine dispute...Sa mère...Son chef...Il se demandait beaucoup ils se disputaient et n'entendaient rien...

" Je t'aimais...Tu m'aimais....Il t'as volé à moi..."
" Sottise ! Je l'ai toujours aimé ! Et tu l'as tué, assassin !! " dit la chatte en lui sautant dessus.
" Et toi ? Tu m'as brisé le coeur...Tu était heureuse avec lui...Mais tu m'as oublié pour lui..."
" Tes mensonges ne riment à rien...Tais-toi donc..."
" Sais-tu comme j'ai souffert ? " dit-il en lui sautant dessus, implantant ses griffes dans sa peau.
" ..."
" A présent je t'ai à moi...Tu m'appartient tu m'entends ! Tu est mon objet ! " cria la matou noir.
" Jamais ! " riposta la femelle.
" Alors se sera ton fils qui le payera...Qui payera ton refus..."
" Tu le fais déjà assez souffrir, comme mentor..." ricana-t-elle méchamment.
" Se sera pour lui la mort..."
" Non ! Pas mon enfant ! " hurla-t-elle de douleur
" Alors ton choix ? "
" Je suis tienne..." céda tristement la femelle.

[...]

" Une tempête arrive...J'y abandonnerais ton fils.."
" Non ! Je subit touts tes désirs depuis 3 lunes déjà..."
" Tais-toi ou tes autres chatons y passeront aussi..." " Je refuse..."hurla-t-elle en lui sautant dessus, les larmes coulant le long de son visage, le griffant méchamment. " Ose...Va s'y..." déclara-t-il calmement.
"..." la jeune chatte en resta sans voix, déséquilibré.
" Ton heure a sonné ma belle..." cracha-t-il en la repoussant violemment.

Son corps tomba au sol, sur le dos dans un bruit de tonnerre, le matou noir sauta sur son corps et implanta soigneusement ses griffes dans sa gorge. Un coup bref et rapide...La chatte qui se débâtait se stoppa soudainement...Son corps ne bougeait plus qu'au désir du mâle...Celui-ci sortit lentement ses griffes de la chair, couvertes de sang rouge. Il eut un long sourire amusé et sadique, suivit d'un ricanement méchant, il l'avait tué et mise à mort, son plus grand rêve depuis longtemps...Elle avait enfin payer ses crimes...

Plus loin un apprenti s'étranglait, les larmes silencieuse coulaient...Trois lunes auparavant il les avaient suivit, sa mère et son chef...Ce chef qui le martyrisait un peu plus chaque jour, ce mentor indigne....Il venait de tuait sa mère...Au même endroit dans lequel ils s'étaient accouplaient...Comment avait-il osé ? Elle n'était plus et l'apprenti laissa un flot d'injure sortir de sa bouche...Il allait la vengeait...Un jour...

[...]

C'est ainsi qu'il finit dans le Clan du Vent...Vous ne saurez pas tous les détails mais il finit chef quand les 4 clans durent quittés une nouvelle fois la forêt comme l'avaient fait leurs ancêtres avant lui. Son chef et ancien mentor dans sa nouvelle vie décéda dans un incendie...

« Comportement »

»» Caractère : Mais qui se cache donc derrière ces allures souple et légère mais avec un regard froid et méchant ? Un chat lunatique ? Souvent c'est ce qu'on pense de lui et de ses sauts d'humeurs...Oui, oui il a des sauts d'humeurs et pas qu'un peu...Mais c'est un chat qui sait être doux et gentil entre deux saut d'humeurs. Aux premiers abords froids, il fait quand même un gros effort avec les membres de son clan pour ne pas être trop agressif. Légèrement colérique et capricieux sur les bords, il réussit à éviter de trop l'être. Refoulant ainsi ses caprices sur son ambition. De nature patient mais quand il est à bout de nerfs il devient impatient. Sensible, il prendra la mouche rapidement mais tentera de se tenir correctement avec son clan.[/i]

»» Habitude : Chaque matin, la première chose qu'il fait est de se léchait minutieusement, cela lui remait les idée[/b]s en place et le calme, un moment où il ne faut surtout pas le dérangé. Automn sort de sa tanière pour allez voir si tout va bien et donnait ses premières instruction.
[/i] »» Gouts : Etoile d'Automn préfère nettement une souris bien grasse qu'à n'importe quel autres aliments et ne manque pas jamais l'occasion d'en prendre une. Mais sinon il se contentera d'autre chose ou ne mangera rien. Il aime voir qu'on le respecte et que le clan vit dans une ambiance amicales, malgré quelques conflits.
»» Phobie : La sécurité de son camps, il passe son temps à s'assurait que tout va bien et qu'il passe rien de grave. A la moindre alerte donné, tout les chats devront prendre ce qu'ils avaient à prendre et venir au centre du camps. Il est très inquiets pour ses membres...
»» Obi : Son clan, si si je vous jure. Comme l'est dit plus haut il veut tout réglait et même faire devenir le Clan du Vent plus fort. Le clan du Vent est sa vie...

« Particularité »

»» Race : Maine Coon
»» Couleur des Yeux : Verts émeraude
»» Description globale : Il a de longs poils qui le protège un peu de la pluie et lui tienne chaud, mais le rendent aussi plus imposant. Le seul hic, il s'accroche facilement aux branches. De grands yeux verts émeraudes mais reflétant la froideur souvent, ils ne sont pas très expressifs....Il a des allures légère et souple grâce à son corps élancé recouvert de pwals. De grande taille il est encore plus impressionnant grâce à cela.
»» Particularité : Une profonde blessure sur le dos, là ou l'avait frappé et écrasé son mentor.

« Son joueur »

»» Puf : Sweet
»» Comment as-tu connu LGDC ?A ton avis...
»» Quel est ton impression ? Je l'aime
»» Une idée pour l'améliorer ? Non
»» Code : Tu rêve...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-clans.forumsactifs.com
 
Etoile D'Automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser