La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Qui calmera la colère du Clan des Etoiles ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Coeur de neige

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeur de Neige
Lieutenant



Messages : 56
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Wind Clan
Relations:
Expérience:
Coeur de neige Left_bar_bleue30/100Coeur de neige Empty_bar_bleue  (30/100)

Coeur de neige Empty
MessageSujet: Coeur de neige   Coeur de neige EmptySam 26 Avr - 16:43

« Identité »

»» Nom : Coeur De Neige
»» Surnom : A toi de voir
»» Age : 42 lunes
»» Sexe :
»» Clan : Vent
»» Rang : Lieutenant?
»» Histoire : Son Histoire ne vous regarde pas, certes ci, c'est une partie importante, mais si vous tenez vraiment à celà, vous le découvrirez à force de fréquentez Coeur de neige. Mais je vais quand même vous révéllez une partie de son histoire, à la base c'était un chaton domestique. Fyuant tout, il a attérit dans la forêt, s'integrant difficilement dans le clan du Tonerre. Finalement, il a sut s'imposer et prouvez de sa valeur, c'est ainsi qu'il grandit et devient ce qu'il est aujourd'hui... [SOrry, grande flemme pour en faire une T-T]

« Comportement »

»» Caractère : Son caractère? Il est unique, aucun adjectif ne peut le définir en entier. Il a plusieur facette, plus ou moins violentes, je vais vous expliquez, oui je suis gentille je sais... Son côté cruelle comme tout le monde a ressort souvent lors des combats ou lorsqu'il est de mauvaise humeur, il est capable de chercher les ennuis pour un oui ou pour un non. Bref, dans ses jours là, il est a évitez, il n'exitera pas à vous couper une des oreilles, il adore ça... Sinon, d'habitude, il est froid et distant, restant souvent de son côté, il reste attentioné envers les chattes et se batterais pour le coeur de son aimé. Mystérieux, il ne révele pas facilement son histoire. Combatif et ayant le code de l'honneur et du guerrier impregnié en lui, il n'osera pas une chose interdite, enfin si, il n'a pas la défénition du mot impossible, ceux qui le mets dans des situations délicates.
»» Habitude : Aucune, il évite d'avoir des habitudes, bien qu'il en a 2. En effet, la première étant de s'enfuir chaque jour, à l'aurore et d'aller au monticule de pierre pour regarder le soleil se lever, et l'eau se fracasser sur les rochers, l'autre habitude étant de toujours dormir sur un oeil...
»» Gouts : Ses goûts? Eh bien, il aime tout et rien à la fois, il change chaque jour, il suffit qu'i: est une envie soudaine d'une chose pour l'aimer et cela fonctionne aussi dans le sens inverse c'est à dire que si il ne supporte plus quelque chose il le détestera. Bizarre le chat non?
»» Phobie : Le feu, il garde un mauvais souvenir
»» Obi : Chasser, parler avec les membres du clan, protéger, frimer etc...

« Particularité »

»» Race : J'en sais rien moi -_-
»» Couleur des Yeux :Bleuté
»» Description globale : Tu vois la signature? Bah c'est le chat de la signature. Je précise juste qu'il a une cicatrice a son oeil droit, ce qui obscurcis son oeil...

»» Particularité : Dites plus haut

« Son joueur »[b]

»» Puf :Deänious
»» Comment as-tu connu LGDC ?Myh
»» Quel est ton impression ?Bonne
»» Une idée pour l'améliorer ? Alors: Qu'on est pas obliger d'envoyer un MP au admin pour dire qu'on fait un sujet, je trouve que cela ne sert à rien, si vous voulez que les chats trouvent des informations, ce serait peut être mieux que vous en envoyez en fonction de l'activité etc... Les couleurs des clans. Et eux c'est tout...
»» Code :[b] Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
>> Œil de Lynx
Lieutenant
>> Œil de Lynx


Messages : 99
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : xp

Feuille de personnage
Clan: Shadow Clan
Relations:
Expérience:
Coeur de neige Left_bar_bleue30/100Coeur de neige Empty_bar_bleue  (30/100)

Coeur de neige Empty
MessageSujet: Re: Coeur de neige   Coeur de neige EmptySam 26 Avr - 16:50

Welcome_d
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'Automne
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Wind Clan
Relations:
Expérience:
Coeur de neige Left_bar_bleue50/100Coeur de neige Empty_bar_bleue  (50/100)

Coeur de neige Empty
MessageSujet: Re: Coeur de neige   Coeur de neige EmptySam 26 Avr - 16:55

Bienvenue parmis nous  Calinou
Pour te réponde : En fait on a plutôt peur que des membres s'imaginent des choses loin de la vrai raison. Car en fait se sera comme si on jouait un perso notre chatte blanche. La couleur des clans on s'en occupe et en fait les informations seront divulgués sous forme d'égnigmes donc faut faire attention à ce qu'on ditre...

Le poste de Lieutenant du tonerre est pris, désolé je m'étais pas rendu compte...

Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-clans.forumsactifs.com
Etoile de Nuit
Admin&Meneur
Etoile de Nuit


Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 28
Localisation : Sur mes forums chérinounets : LGDC, TBOW, WOC, MYH, ...

Feuille de personnage
Clan: Thunder Clan
Relations:
Expérience:
Coeur de neige Left_bar_bleue50/100Coeur de neige Empty_bar_bleue  (50/100)

Coeur de neige Empty
MessageSujet: Re: Coeur de neige   Coeur de neige EmptySam 26 Avr - 17:59

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de neige Empty
MessageSujet: Re: Coeur de neige   Coeur de neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur De Neige Suject's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser