La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Qui calmera la colère du Clan des Etoiles ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs Meurtris [Vent]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souvenir Meurtrit




Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2008

Souvenirs Meurtris [Vent] Empty
MessageSujet: Souvenirs Meurtris [Vent]   Souvenirs Meurtris [Vent] EmptyJeu 15 Mai - 21:40

« Identité »

»» Nom : Souvenirs Meurtrit
»» Surnom : …
»» Age : 36 lunes
»» Sexe : Femelle
»» Clan : Vent ombre tonnerre rivière
»» Rang : Guerrière
»» Histoire : J’observais le grand guerrier tigrée, au soleil sa fourrure se collerait d’une belle teinte or, mais yeux ne pouvais pas le quitter, un sourire apparut sur mon visage, et je me blotti contre lui. Je lui dis le regardant droit dans les yeux, des larmes cristallines coulait a cause du coucher de soleil, le mal au yeux or me regarda, et un sourire apparut sur son visage.

« Je t’aime »

« Moi aussi je t’aime… »

Comme les mots ne suffisait pas a d’écrire se que je ressentais je me blottis contre lui , ronronnant. Ce que je ressentais serais éternel personne ne pourrais comprendre a qu’elle point je l’aimait, je combattrais a ses coté, je l’aimerais a la folie.
Mes yeux ne pouvait quitter la belle étoile qui étais devant moi…

« Etoile éphémère… dans un sens ton nom te va très mal, car tu aura toujours un place éternel dans mon cœur… »

Je lui mordit gentiment l’oreilles, je le vis sourire et cela me transporta de joie, finalement la nuit commença a tomber, et nous finîmes cette journée cote a cote a regarder le crépuscule se lever…

[…]

Une pluie battante croulais sur nous, mon poil dégoulinais, mes yeux fiévreux observais la collines en contre bas mon cœur serré, la patte entouré de toiles d’araignée. j’observais la colonne ennemie partir au loin, mes yeux picotèrent, et je failli m’effondrer en pleurant.
Je couru vers le camps, ma patte blesser me ralentissant, j’arriva dans la tanière du guérisseur haletants, ma blessure ouverte laisser échapper du pue nauséabond mêlée a la boue, sur une pierre recouverte de mousse se tenait mon grand frère, le meneur étais près celui, une légère blessure au dessus de l’œil.
Je m’approcha de mon frère, je n’eus pas besoin de savoir…. Il étais mort, ma bouche se tordis en une grimace les larmes ruisselaient sur mes joues pleines de boues…
Le guérisseur, m’installa avec des précaution sur une autre table pendant que je pleurais, ma vue s’étais brouiller et même le meneur ne mettait d’aucun secours…

[…]

la mousse trempées de sueurs me collait, j’avais chaud, ma blessure saignais, mon corps tremblant installé sur la table… je n’avais même pas pu le veiller, les larmes avaient laisser un sillons dans ma fourrure.
Des pas précipité dehors retentirent, le guérisseur sortis d’un pas précipiter… c’étais quoi ? bas… plus rien n’avais d’importances, le seul qui me permettais de tenir c’étais étoile éphémère…


« Comportement »

»» Caractère : Décrivez votre chat, au moins 3 lignes complètes.
»» Habitude : Donnez les habitudes de votre chat, 2 lignes complètes minimum
»» Gouts : Donnez les gouts de votre personnages, ce qu'il aime ou n'aime pas.
»» Phobie : Les peur de votre personnage
»» Obi : Et ses pastants favoris.

« Particularité »

»» Race :
»» Couleur des Yeux :
»» Description globale :
»» Particularité :

« Son joueur »

»» Puf : Isley
»» Comment as-tu connu LGDC ? Devine é_è Hey !!! xD
»» Quel est ton impression ? * tire la langue*
»» Une idée pour l'améliorer ? je l’aurais deja dis !!!
»» Code : heu… xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'Automne
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Clan: Wind Clan
Relations:
Expérience:
Souvenirs Meurtris [Vent] Left_bar_bleue50/100Souvenirs Meurtris [Vent] Empty_bar_bleue  (50/100)

Souvenirs Meurtris [Vent] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Meurtris [Vent]   Souvenirs Meurtris [Vent] EmptySam 17 Mai - 19:46

Pluiiie  Coeur
Finis ta présentation et tu pourras jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-clans.forumsactifs.com
 
Souvenirs Meurtris [Vent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser